jeudi 8 mai 2008

Ma journée à l'expo

 

















Dimanche 04 mai : exposition internationale d'Amiens
J'ai retrouvé mes frères et soeurs mais aussi des copains fox.
Le matin, nous sommes passés séparément, le juge m'a donné mon pedigree avec un excellent et j'ai même eu le RCACIB ce qui m'a valu une grande coupe !
l'après midi nous nous sommes présentés en lot : élevage de Camp Rémy.
Il y a sur la photo Angie, Anggun, Billie (c'est moi), Cirius et Clint.
Il avait aussi un concours d'agility et plusieurs chien de mon club qui se présentaient à l'expo.
Carole qui avait fait secrétaire de juge a pris cette photo de moi, ma coupe et ma maîtresse.

3 commentaires:

le blog d'Urmine a dit…

Bravo! toutes mes félicitations

Veego a dit…

Bravo jolie Lilie ^^
Quelle belle coupe pour ta première !
Gros smack sur ta truffe de la part de Veego !

Vivre Pour La Raconter a dit…

super la photo !!! un régal de vous voir tous alignés en belle brochette !!!