vendredi 30 novembre 2007

Mes doudoux


Je suis contente, je viens de récupérer mes doudoux, ma maîtresse me les avait retirés car
j'avais fait des trous et il a fallu les recoudre.
Pendant longtemps, je leur ai fait des câlins pour dormir et puis j'ai voulu voir ce qu'ils avaient dans le ventre, comme c'était plein de mousse, c'était amusant ...
Là c'est mon chien, il a perdu un oeil mais on y tient car c'est un cadeau de Dany.
J'ai laissé mon éléphant je ne sais où.

4 commentaires:

clementpembroke a dit…

lillie... clint te fait un gros boudou sur la truffe !

Isabelle a dit…

Merci Clint, grosse léchouille de Lillie ...

MATHILDE a dit…

Gros bizou de la part de Choubaka Sincèrement, je te félicite pour ce blog très sympa !!! j'ai adoré vidéo, photo et commentaires !! encore !!
bizoubizou - Mathilde (Figaro)

Isabelle a dit…

Merci Mathilde, bisous à la Doudou.